cahier des charges gt coupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cahier des charges gt coupe

Message par yonnemecasport le Jeu 8 Sep - 21:25

définition d'un gt turbo coupe et rallye:
-aspect exterieur, interieur et moteur, digne du cahier des charges de la coupe, et rallye d'époque (jantes, hauteur de caisse, arceau, etc...)

les seuls modifications autorisées sont:
-roues de secours (jantes coupe pour les auto de rallye)
-ligne d'échappement devil "cone" ou grN
-léger rabaissement type eibach -20mm, amortissement grN
-durites silicones noires UNIQUEMENT (eau et air)
-échangeur alu simple faisceau (celui d'origine n'etant plus disponible chez renault)
-pommeau en resine (celui en cuire n'etant plus disponible chez renault)
-ventilateur "spal"

--------> bien entendu, on trouve les pieces plus disponibles chez renault sur le marché de l'occasion Wink <--------


les modifications a bannir sont:
-les jantes pas d'origine (jantes de clio williams par exemple)
-dump valve
-les grosses sonos
-le béquet "pelle a tarte"
-le silencieux devil diamètre 102
-capot type "5 turbo"
-caisses posées par terre
-caisses vidées
-siéges baquet avec harnais
-les compteur de vitesse tuning
-les couleurs qui sortent de la ligne de conduite de chez renault
-moteur en injection
-échangeur frontal
-les vitres teintées
-etc...


une voiture dites "d'origine" devra respecter cette "ligne de conduite", si une modification ne rentre plus dans le cahier des charges "origine", la présentation de l'auto sera automatiquement déplacé dans "éxotiques" ou "pistardes"



merci de votre compréhension.
l'équipe.

yonnemecasport
Secrétaire

Messages : 950
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Localisation : (89) avallon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum